ET SI, AU LIEU DE CROIRE A LA VOYANCE ON ESSAYAIT DE LA PENSER ?

 

En tant qu’actrice privilégiée du débat sur la voyance et le paranormal depuis plus de 30 ans, j’ai tenté de répondre à vos interrogations sur mon travail mais aussi sur les rêves prémonitoires, les états modifiés de conscience, l’intuition ou les arts divinatoires.

Auteure, praticienne, enseignante, mais aussi « sujet psi* », j’ai toujours privilégié l’expérimentation et les démonstrations objectives de mes capacités extra-sensorielles avec un objectif unique : contribuer à réhabiliter les capacités de clairvoyance et de précognition pour leur conférer un statut d’objet d’étude à part entière, à travers une approche scientifique pluridisciplinaire. Car l’étude de ces capacités psychiques encore inconnues nous concerne tous : elle permet d’élargir notre définition de la conscience mais aussi de comprendre sous un angle nouveau le sens caché de nos liens et nos choix.

Face au trop grand nombre de courriers qui ne me permettait plus de m’adresser à chacun, j’ai imaginé depuis plus de 20 ans ce site atypique destiné à vous informer sur vos questions favorites en vous proposant des ouvrages de référence mais aussi de découvrir les recherches des spécialistes travaillant sur ces sujets. Ayant longtemps enseigné en France et en Belgique avant de créer l’Ecole Maud Kristen, je suis devenue familière de l’éveil de l’intuition et de ses manifestations dans votre vie quotidienne. En savoir plus : http://www.ecolemaudkristen.com

Au fil du temps, et devant le succès croissant de cet espace de réflexion, j’ai peu à peu nourri ces pages en vous aidant, je l’espère à mieux comprendre les phénomènes étranges dont vous étiez parfois les témoins ou les acteurs.

Vivant depuis toujours avec des capacités de clairvoyance et de précognition, j’ai dû apprendre à développer celles-ci au quotidien mais aussi en collaborant avec des chercheurs français et étrangers. C’est l’approche scientifique que j’ai choisie, dans ces pages, d’aborder, convaincue qu’elle est l’alternative constructive au discours habituel sur la voyance… En espérant une prise en compte prochaine de ces phénomènes par les autorités compétentes, ce site vous propose, empiriquement, de découvrir les règles qui favorisent le bon déroulement d’une consultation, mais aussi de découvrir les prouesses des grands voyants ayant marqué l’histoire… Vous serez également informés de mon actualité ainsi que des évènements et des publications concernant la recherche.

Un dernier mot pour remercier toutes celles et ceux, spécialistes ou anonymes dont la réflexion et les objections m’ont permis d’orienter mes efforts vers l’objectif que je poursuis aujourd’hui : interroger la nature de la conscience et ses limites encore ignorées.

En vous souhaitant bonne visite,

Maud Kristen

 

*On appelle sujet psi une personne manifestant des capacités psi  (perceptions extra-sensorielles et/ou psychokinèse) acceptant de collaborer avec des scientifiques dans le cadre d’un programme d’expérimentation.